Des bijoux !!! Ils arrivent enfin sur le blog…

La principale fonction quand j’ai eu l’idée de créer ce blog était d’y poster tous mes bijoux, car à dire vrai ils sont si nombreux que j’en oublie l’existence de certains. Chaque bijou a une histoire, je tâcherai de vous la raconter… et pour commencer en beauté, mes camées préférées!

C’est ma copine Mimi et son blog (dukibrille rien que pour les filles!) qui m’a très très fortement inspirée, à ses magiques BO j’ai juste changé la couleur en noir et j’ai enlevé le petit noeud! En fait j’avais demandé l’avis à mes colocs et il s’est avéré qu’ils préféraient sans (en fait je pense qu’ils disaient ça juste pour me faire plaisir et que j’arrête de les tanner!)

Où trouver les fournitures pour les réaliser? À La Droguerie bien sûr!

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

